• Chapitre 1 :

    Chapitre 1 :

    Heure d’arriver : 18h30 :

    Assise au milieu d’une tempête de neige une jeune fille vêtu d’une étrange combinaison noir avec des bandes verte fluo sur les côtés et elle avait des longs cheveux blanc,  elle devait avoir une vingtaine d’année se releva et regarda autour d’elle avant de commencer à avancer. Quelques kilomètres plus tard elle arriva à l’entrée  d’un petit village, elle était à bout de force, a peine elle eut mis une pied dans le village qu’une femme sortant de sa voiture l’aperçu, elle devait avoir une trentaine d’année.

    - Est-ce que ça va ? s’exclama t elle

    A peine elle fit un pas vers la jeune fille qu’ elle s’effondra dans les bras de sa sauveuse.

    Heure du réveille : 19h :

    Petit à petit elle commença à ouvrir les yeux puis s’efforça de regarder autour d’elle, elle était emmitouflée dans une couette rouge, elle se redressa pour mieux observer les lieu puis elle vit une silhouette du coin de l’œil, c’était la femme qui l’a sauvé.

    - Alors est ce que tu vas mieux ? Tu étais  gelée…  finit par dire le femme l’air  inquiet tendit qu’elle s’approchait pour prendre la température de la jeune fille

    - On dirai que tu n’as plus de fièvre… Ton nom ? demanda t elle

    - Madoka…  répondit simplement

    - Drôle de nom… Quel âge as-tu ? demanda t elle a nouveau

    - 215 ans … répondit Madoka légèrement gênée après avoir ignorée la remarque de son interlocuteur

    La femme éclata de rire avant de reprendre :

    - Ton vrai âge ? reprit elle

    Madoka resta muette légèrement  gênée par le silence qu’ elle avait installée  la femme changea de sujet…

    - Et ton nom de famille ? tenta la femme

    - Je ne sais pas … J’ai perdu une grande partie de ma mémoire … continua t elle

    La femme finit par abandonner.

    - Bien suis moi on finira cette discussion demain … Tu ne vas quand même pas dormir ici ! dit la femme en lui faisant signe de se lever, Madoka acquiesça et la suivit.

    - Oui madame…  répondit  Madoka

    - Eh ?! Appelle moi Naomi le « madame » sa fait vieille ! s’exclama

     la dite Naomi

     

    Le lendemain vers 7h30 :

    Madoka fut réveillée par une explosion venant d’en bas, redoutant le pire elle sauta du lit enfila sa combinaison sprinta à travers le couloir sauta dans l’escalier et arriva a la porte d’entrée au moment où elle allait ouvrir la porte une voix l interpela :

    - Eh ! Madoka qu’est-ce que tu fais ?! S’exclama une voix qui n’était pas inconnu a Madoka elle retourna et vit  Naomi

    - Ne vous inquiétez pas je ne mourrai pas d’autant plus que c’est ma faute si cela est arrivé … répondit tout simplement Madoka sur un ton monocorde avant de se retourner et de foncer dehors

    - Non att… Naomi n eu même pas le temps de finir sa phrase que Madoka était déjà partie.

     

    Une fois dehors Madoka resta bouche-bée devant le spectacle qui s’offrait à elle.

     

    Yohoho !! J'espère que ce premier chapitre vous aura plu, après si vous voulez je suis ouverte a tout commentaire constructif et proposition alors je vous dis a plus ! ^^

    « MMD Remote control [Nina and Jane The Killer]Cette image m'a tuée ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :