• Chapitre 1 :

    Heure d’arriver : 18h30 :

    Assise au milieu d’une tempête de neige une jeune fille vêtu d’une étrange combinaison noir avec des bandes verte fluo sur les côtés et elle avait des longs cheveux blanc,  elle devait avoir une vingtaine d’année se releva et regarda autour d’elle avant de commencer à avancer. Quelques kilomètres plus tard elle arriva à l’entrée  d’un petit village, elle était à bout de force, a peine elle eut mis une pied dans le village qu’une femme sortant de sa voiture l’aperçu, elle devait avoir une trentaine d’année.

    - Est-ce que ça va ? s’exclama t elle

    A peine elle fit un pas vers la jeune fille qu’ elle s’effondra dans les bras de sa sauveuse.

    Heure du réveille : 19h :

    Petit à petit elle commença à ouvrir les yeux puis s’efforça de regarder autour d’elle, elle était emmitouflée dans une couette rouge, elle se redressa pour mieux observer les lieu puis elle vit une silhouette du coin de l’œil, c’était la femme qui l’a sauvé.

    - Alors est ce que tu vas mieux ? Tu étais  gelée…  finit par dire le femme l’air  inquiet tendit qu’elle s’approchait pour prendre la température de la jeune fille

    - On dirai que tu n’as plus de fièvre… Ton nom ? demanda t elle

    - Madoka…  répondit simplement

    - Drôle de nom… Quel âge as-tu ? demanda t elle a nouveau

    - 215 ans … répondit Madoka légèrement gênée après avoir ignorée la remarque de son interlocuteur

    La femme éclata de rire avant de reprendre :

    - Ton vrai âge ? reprit elle

    Madoka resta muette légèrement  gênée par le silence qu’ elle avait installée  la femme changea de sujet…

    - Et ton nom de famille ? tenta la femme

    - Je ne sais pas … J’ai perdu une grande partie de ma mémoire … continua t elle

    La femme finit par abandonner.

    - Bien suis moi on finira cette discussion demain … Tu ne vas quand même pas dormir ici ! dit la femme en lui faisant signe de se lever, Madoka acquiesça et la suivit.

    - Oui madame…  répondit  Madoka

    - Eh ?! Appelle moi Naomi le « madame » sa fait vieille ! s’exclama

     la dite Naomi

     

    Le lendemain vers 7h30 :

    Madoka fut réveillée par une explosion venant d’en bas, redoutant le pire elle sauta du lit enfila sa combinaison sprinta à travers le couloir sauta dans l’escalier et arriva a la porte d’entrée au moment où elle allait ouvrir la porte une voix l interpela :

    - Eh ! Madoka qu’est-ce que tu fais ?! S’exclama une voix qui n’était pas inconnu a Madoka elle retourna et vit  Naomi

    - Ne vous inquiétez pas je ne mourrai pas d’autant plus que c’est ma faute si cela est arrivé … répondit tout simplement Madoka sur un ton monocorde avant de se retourner et de foncer dehors

    - Non att… Naomi n eu même pas le temps de finir sa phrase que Madoka était déjà partie.

     

    Une fois dehors Madoka resta bouche-bée devant le spectacle qui s’offrait à elle.

     

    Yohoho !! J'espère que ce premier chapitre vous aura plu, après si vous voulez je suis ouverte a tout commentaire constructif et proposition alors je vous dis a plus ! ^^


    votre commentaire
  • Chapitre 2

    Le lendemain vers 7h30 :

    Madoka resta bouche-bée devant le spectacle qui s’offrait à elle… Ils étaient venu encore une fois… le village qui était si calme la veille avait était mis à feu et sang en si peu de temps… Madoka avais du mal à le croire…Tout ça par sa faute. Une fois qu’elle eut repris ses esprits elle se mit à courir vers une forme se dessinant à travers les flammes et lui sauta dessus de toute ses forces, on entendit un craquement sec, elle se remit à courir, sans même un regard pour la chose qu’elle venait de détruire, en direction d’une autre forme et répéta le protocole, elle refusait de voir ce village détruit par sa faute. Une fois qu’elle eut fini sa tache elle se retourna enfin pour admirer les restes de robot qu’elle avait détruit quelques minutes avant… Il la sous estimais vraiment pour les envoyer des robots aussi faibles et ça avait le don de l’énerver au plus haut point, mais elle s’en fichait elle avait protégée ce village mais maintenant ils la traiterai certainement comme un monstre et il ne lui restai plus qu’ a partir… un bruit sourd mis un terme à ses réflexions, quelque chose ou quelqu’un était tombé, elle failli aller voir quand elle se souvint qu’ elle n’était plus la bien venu ici, elle se retourna et au moment où elle allait partir pour de bon une main la saisi par la manche, c’était un enfant, il devant certainement avoir perdu ses parents …  « Le pauvre perdre ses parents si jeune » pensa Madoka et dire qu’ elle ne l’avait même pas remarque avant, elle se détestait elle-même… Quand l’enfant demanda :

    - Dis nee-san tu vas partir toi aussi ? demanda le petit garçon avant d’éclater en sanglots « S’il te plait ne pars pas ne me laisse pas tout seul ! » supplia le petit garçon

    - Ne t’inquiète pas je ne te laisserai pas tout seul. Répondit Madoka sur un ton doux qui rappelait au petit garçon celui de sa mère « Arrête de pleurer maintenant c’est fini ne t’inquiète pas je te protègerai, promis ! dit-elle avant de se mettre à genou pour le prendre dans ses bras, a ces mots le petit garçon hocha la tête avant de lui afficher le plus beau et le  plus sincère des sourires qu’il pouvait produire.

    - Dis-moi comment tu t’appelles petit. dit-elle en répondant à son sourire

    - Takeru… répondit-il timidement

    - Bien ! Alors ce sera Tak-kun, ok ? dit Madoka sur un ton enjoué un immense sourire aux lèvres il acquiesça avant de grimacer Madoka qui ne comprenait pas l’origine de ce geste l examina

    - Merde!!! Il est blessé!!! S’exclama Madoka avant de le prendre dans ses bras et de le porter jusque chez Naomi qui, elle l’espérait, n’était pas sortie et l aiderai a le soigner, une fois arriver devant le porche elle ne pris pas la peine de frapper et entra puis déposa Tak-un sur une chaise avant d’être interpelée par quelqu’un, quelqu’un qu’ elle connaissait assez bien pour la reconnaitre, c’était Naomi…

    - Eh bien apparemment on entre chez moi comme dans un moulin… lança t elle a Madoka, cette dernière se retourna avant de lui répondre :

    - Désolée mais je n’avais pas le temps de frapper ! S’il te plait on parlera de tout sa plus tard pour l’instant viens m’aider ! s’exclama Madoka qui semblais avoir perdu tout son calme, a ces mots Naomi se résigna et s’approcha.

    - Il est salement amoché le mioche… lança-t-elle en grimaçant

    - Justement c’est pour ça que je te demande de l’aide ! Gronda Madoka toujours à bout de nerf

    - Eh oh  calme toi c est pas en se mettant dans cet état là que tu vas l’aider ! Riposta Naomi « Bref prend le et suis moi ici on ne pourra pas s’occuper correctement de ses blessures ! »

    Elles passèrent toute la soirée à s’occuper de ses blessures en s’occupant de lui à tour de rôle pour pouvoir récupérer quelques heures de sommeil le lendemain il allait beaucoup mieux.

     

    Il se réveilla le matin même et quand Madoka entra dans la chambre car elle y avait entendu du bruit il lui sauta dessus tellement vite qu’elle n’eut même pas le temps de l’esquiver. Les jours passait et tout allait bien jusqu’ au jour où ils revinrent …


    votre commentaire
  • " J’écris, je me demande pourquoi... Je ne sais pas ce que je vais écrire... Je ne vois pas... (I CAN'T SEE) Je n’entends plus rien, je suis perdu.... (I’M LOST) je marche dans le noir... Je suis seul... (I’M ALONE) je suis suivi, je cours, " il " cour, " il " me rattrape, il veut me tuer !

    Je me suis caché... J'ai peur... Je continu d'écrire, je veux que l'on sache ce qu'il m'est arrivé, qu'on se souvienne de moi... Surtout, souvenez-vous : NE LE REGARDEZ PAS ! Sinon il viendra vous chercher... Fuyiez ! Courez ! Cachez-vous ! Faîtes tout pour survivre ! C'est ce qu'il veut ! Après tout la chasse ne serai pas drôle sinon, n'est-ce pas ? (RUN !) Il s'amuse, ce n'est qu'un jeu pour lui et dès qu'il en aura marre il vous tuera ! Gardez bien ça en tête : même si il semble gentil, même si il vous aide, IL VOUS VEUX DU MAL !!! Il vous hait et ne pense qu'a une chose : vous tuer en vous faisant du mal !! Il arrive.... Il vient me chercher, c'est la fin... Il s'approche, lui et son odeur nauséabonde et son énorme gueule... Il a fini de jouer...

    Il s'apprêtait à m'achever quand une héroïne intervient :

    - Lulu ! Au pied !

    Le york me laisse et part rejoindre sa maîtresse. Je me relève et reprend le cours de ma vie, il faudrait vraiment que je me débarrasse de cette stupide cynophobie (phobie des chiens) dérangeante... "

     

     

    Petite trollpasta écrite par moi pendant mon temps libre... Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensés de ce mini one-shot ! ^^


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique