• 収益をゼロ - あごに当ててください!! ( Zéro-chin le retour ! )

    Yohohoho ! Salut bande de gens ! 

    Alors voilà, je n'avais rien publié pendant un bout de temps mais maintenant c'est fini vu que je suis revenue ! ^^

    Et pour me faire pardonner je vais publier PLEIIINS DE TRUCS ! \(^o^)/

    OWAATAAA !!!

    Bref... Je voulais juste vous annoncer mon retour et vous dire une chose....

    収益をゼロ - あごに当ててください!! ( Zéro-chin le retour ! )

     

    Bien... Maintenant a plus et...

    ENJOY !!!

    « Nightcore - Jack SparrowCLIGNEZ DES YEUX = MORT - Statues #1 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :